Les bornicars sont là !

Août 2019

 

Vous avez peut-être déjà eu l'occasion de les croiser ?

Depuis l'été 2019, 4 voitures marquées de notre logo et de nos bocaux sont en circulation.

 

D'un jaune pétillant évoquant la moutarde, produit phare et emblématique de notre Maison , vous ne pourrez pas passer à côté.

 

Une nouvelle identité visuelle

Janvier 2018

Lorsque la marque Bornibus fût mise aux enchères et rachetée par son nouveau propriétaire, l'identité visuelle de la marque s'était eloignée de son ADN premier. L'équipe marketing de la marque à lancer un vaste chantier afin de développer une identité visuelle plus conforme à l'image de la marque originale.

 

Ce travail concerne le logo mais pas seulement ! L'ensemble du packaging à été revu jusqu'à la création d'un meuble adapté à la présentation de la gamme.

 

Une nouvelle identité visuelle reconnaissable qui redonne ses lettres de noblesse à la Maison Bornibus. Cette illustre marque met toujours l’accent sur la qualité de ses produits mais aussi sur un packaging raffiné qui met en valeur l’élégance à la française.

 

 

«Depuis le rachat de la marque en 2012, nous oeuvrons pour redorer l’image de l’enseigne Bornibus. Une rigoureuse sélection de produits ainsi qu’un important travail sur le design nous permettent aujourd’hui de présenter une gamme attractive et innovante. Notre objectif est de redonner à Bornibus une place de choix parmi les grands nom de l’épicerie fine ».

 

Sydney Knafou - gérant de la Maison Bornibus

 

 

 

Evolution du logo Bornibus depuis 1861 à nos jours.

 

 

Evolution du packaging Bornibus depuis 1861 à nos jours.